Le producteur de Jean-Marie Bigard a révélé des informations surprenantes sur sa santé dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Dès le 29 août, Touche pas à mon poste (TPMP) a fait sa rentrée sur C8. La saison a donc officiellement démarré. Ce qui semble être un flot ininterrompu d’informations sur les dossiers massifs de Jean-Marie Bigard.

Depuis, l’émission n’a cessé de parler du retour de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8. Alors que le procès de Booba et Magali Berdah a secoué l’Internet, le cas de Jean-Marie Bigard a également fait couler beaucoup d’encre.

L’émission commune de Jean-Marie Bigard et Dieudonné a fait l’objet d’un « énorme dossier » dans l’épisode de mardi de Touche pas à mon poste. Chrystel Camus, productrice de l’émission, a annoncé son annulation fin juillet.

Le 9 août, Jean-Marie Bigard a publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour apporter des précisions. Pour sa défense, il avait déclaré : « Même si j’étais obligé de me produire sur scène avec lui, j’ai décidé de supprimer notre duo.

Mais le producteur de l’émission a insisté pour qu’il apparaisse. Laurent Ruquier a révélé des informations privées dans son livre Touche pas à mon poste (TPMP). Il a dû regarder Chrystel Camus dans les yeux et lui avouer qu’il pensait que l’humoriste ne devait pas se produire ici.

Chrystel Camus a ensuite fait des découvertes assez étonnantes sur le plateau de TPMP. Le producteur n’a pas hésité à laisser entendre que l’artiste était mal en point, malgré le fait que ces questions soient d’ordre privé.

Touche pas à mon poste, de Chrystel Camus « Jean-Marie Bigard et Dieudonné, que vous devez connaître, sont dans un état critique. Tous deux étaient impatients de se retrouver. Parce qu’ils ont conscience que c’est leur dernière représentation. Tout cela est vrai.

Puis, le plus grand choc de tous : « Jean-Marie Bigard et moi collaborons depuis très longtemps. En termes d’âge, il a 68 ans. Le diabète est un problème majeur pour lui. Et sa polyarthrite est grave. Un autre problème encore est la maladie cardiaque « .

Mais ce n’est pas tout. Qu’a-t-elle dit ?  » Pour la simple raison qu’il nous avait donné quelques coups de barre juste avant de monter sur scène. Du coup, Cyril Hanouna a demandé, choqué : « Vous pouvez dire une chose pareille ?

Après avoir entendu cela, Laurent Ruquier a répondu : « Ce serait frustrant de travailler avec un producteur comme vous. C’est probable, vu le portrait que vous en faites. Le principal intéressé a poursuivi en disant que la nouvelle était déjà connue.

Une justification qui n’a pas fait basculer l’opinion de Laurent Ruquier. Cette description de lui par le producteur de Jean-Marie Bigard n’a pas du tout été bien accueillie par ce dernier. Il a évidemment choisi de défendre l’humoriste.

Jean-Marie Bigard serait-il en désaccord avec son producteur ?

La productrice de Touche pas à mon poste (TPMP) dénonce une nouvelle fois Jean-Marie Bigard, alors qu’il ne s’est pas laissé intimider sur place. Que lui a-t-elle dit ?

En guise de complément, elle a ajouté : « Notre accord prévoit que j’entame une procédure s’il ne se produit pas dans ce spectacle. Dans le cas des entreprises avec lesquelles je travaille, ce chiffre peut facilement atteindre 10 millions d’euros (ndlr : dommages et intérêts).

Puisque d’autres entreprises sont inquiètes, Chrystel Camus développe. Jean-Marie Bigard, pour sa part, a réitéré sa déclaration antérieure selon laquelle il ne participerait pas au programme. Et il a déclaré qu’il attendait patiemment le procès. Forte impression d’ambiance… C’est le cas !