À son retour des Maldives, où Jean-Pierre Pernaut a célébré les fêtes de fin d’année avec son clan, sa femme Nathalie Marquay-Pernaut risque de l’abandonner alors qu’il a tant besoin d’elle.

Le magazine « Voici » confirme en effet que l’ex-reine de beauté désormais comédienne amorcera à la mi-janvier une tournée française avec la pièce «Les Tontons farceurs ». Elle ne serait donc pas présente au quotidien pour le père de ses enfants qui fait face depuis mai dernier à un cancer des poumons. L’évolution de sa maladie sera déterminée dans quelques jours.

« Depuis la rentrée, Nathalie Marquay joue avec Philippe Chevalier dans la pièce Les Tontons farceurs, une intrigue entre comédie et enquête policière, qui se veut un hommage à Audiard », rapporte l’hebdomadaire, qui a immortalisé l’escapade familiale des Pernaut aux Maldives.

Si la crise sanitaire ne contrarie pas ce projet, la femme de l’ex-pape du 13 heures de TF1 fera face à son public le 16 janvier à Deauville.
«Et Jean-Pierre est plus que jamais fier de son épouse ».

L’examen que subira le journaliste ce mois de janvier a été précisé par sa femme sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où elle intervient régulièrement.

« Pour le moment, les médecins ne peuvent rien dire. Il fait de la radiothérapie. En janvier, on fera un PET-scan pour voir où ça en est », a-t-elle déclaré dans l’émission de Cyril Hanouna. Et là seulement on saura… Ça évolue, on ne peut pas savoir tout de suite ».