Une habitude très particulière de Jean-Pierre Pernaut semble avoir agacé sa femme, Nathalie Marquay pendant leur séjour aux Maladives, là où ils se la coulent douce en famille.

Le magazine Voici qui les a immortalisés dans son édition de cette semaine en dit un peu plus. Et c’est confirmé en photo.

À chaque fois que l’ancien pape du 13 heures de TF1 sort de l’eau après une bonne baignade, il passe à côté de sa femme plongée dans son livre et lui « goutte dessous ». Elle s’agace.

« À chaque fois qu’il sort de l’eau, il goutte dessus. Elle dit rien mais ça l’énerve », indique la publication, en commentaire d’une photo très parlante. Il s’était illustré par le même comportement à plusieurs reprises.

Si la comédienne et ex-reine de beauté semble très joyeuse, Jean-Pierre Pernaut semblait quant à lui très agacé par la présence des paparazzi.
De temps à autre, il jetait un regard noir au photographe qui semblait très proche.

Jean-Pierre Pernaut serait aussi peut-être aussi sous tension à cause de l’examen médical qui l’attend au mois de janvier pour déterminer l’évolution de son cancer du poumons.

Mais il croit avec force en sa guérison et « a décidé de se montrer confiant ».
«Lui, habituellement si terre à terre, s’est laissé gagner par les dons de voyance et l’intuition sans faille de Nathalie ».
Il faut dire que sans elle, « il n’aurait peut-être pas consulté un médecin à temps ».