Durant son escapade familiale aux Maldives, Jean-Pierre Pernaut était surveillé comme le lait sur le feu par sa femme Nathalie et leurs deux enfants, Lou et Tom. Au moindre changement d’humeur, ils s’angoissent. Ils étaient en état d’alerte.

C’est à cause du cancer des poumons qui empoisonne depuis mai dernier le quotidien de l’ancien présentateur du JT de TF1.

Un PEt-scan pour déterminer l’évolution de la maladie du journaliste est prévu pour ce mois de janvier.

Mais question pour morfondre en « attendant ce fameux scanner », rapporte le magazine Voici, qui a immortalisé la famille durant ce séjour aux Maldives.
L’essentiel pour Jean-Pierre Pernaut et son épouse est de vivre « de moments précieux avec Lou, 19 ans, et Tom, 18 ans ».
Le programme est aussi précisé.

« Entre les baignades, la lecture de polars sur son transat et les grandes tablées du soir dans une ambiance festive, Jean-Pierre a vite retrouvé le sourire, au grand soulagement de ses grands ados », angoissés évidemment pour leur illustre père.

Mais comme l’indique la publication, ils étaient attentifs aux moindres changements d’humeur ».

Nathalie Marquay aurait aussi réussi à lâcher prise, ce qu’elle ne parvenait pas à faire depuis l’annonce de la maladie de son mari en mai dernier. La famille serait en tout optimiste sur l’évolution de la maladie.