Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du JT de la chaîne TF1, a annoncé il y a quelque temps, être atteint d’un cancer du poumon, tout comme Florent Pagny.
Son moral serait au plus bas, non seulement à cause de sa maladie et des effets secondaires du traitement, mais aussi à cause de ses enfants qui l’auraient abandonné afin de prendre leur vie en main, ils auraient déménagé.
Lou, sa fille, actuellement influenceuse, a été critiquée sur les réseaux sociaux, notamment suite à son voyage et ses vacances, tout juste après l’annonce de la maladie de son père.
Sa femme serait seule, à ses côtés pour cette dûre épreuve.
Jean-Pierre attendait des nouvelles qui concernent l’état de sa maladie avec le traitement et ils auraient apparemment reçu de mauvaises nouvelles !
L’année dernière, France Dimanche annonçait que la fille de Jean-Pierre était atteinte d’une maladie de plus en plus courante, l’endométriose.
‘’ Une maladie inflammatoire qui cause des douleurs fortes lors des règles ‘’ Décrivent les spécialistes.
‘’ Ce matin j’ai eu des douleurs jusqu’à vormir, et je dois toujours me justifier car ceci n’est pas une raison pour ne pas aller en cours ‘’ Raconte Lou.
Car comme vous le savez peut-être, l’endométriose vient tout juste d’être reconnue, comme étant une maladie à part entière et remboursable au niveau des traitements.
Laurie, aurait elle aussi avoué être atteinte de cette maladie qui gâche sa vie.
‘’ L’assemblée nationale a décidé de reconnaître cette maladie, mais pas le gouvernement, pourquoi une telle injustice à l’égard des femmes ? ‘’ S’interroge Lou sur instagram.