Si Jean-Pierre Pernaut est paru si agacé lors de son récent séjour familial, ce ne serait non à cause du harcèlement des journalistes, mais à cause du comportement de son épouse.

Après le magazine Voici, c’est au tour de Ici Paris de revenir sur le séjour de l’ancien pape du 13 heures de TF1 aux Maldives.

Il a été débusqué sur place avec son épouse, Nathalie Marquay. Leurs deux enfants étaient aussi de cette escapade familiale. Leurs photos n’ont pas été diffusées.

Mais un geste aurait sans doute agacé Jean-Pierre Pernaut au prise avec un cancer des poumons.
Sa femme n’a pas renoncé à sa dépendance à la cigarette. Elle était avec sa cigarette électronique à ses côtés.

La comédienne qui entamera dès cette semaine la tournée de pièce «Tontons farceurs », reconnaissait d’ailleurs être fumeuse.
«J’ai honte à le dire, mais je suis fumeuse », avait-elle déclaré sur « C News ».

C’est en mai dernier que son mari a appris qu’il était atteint d’un cancer des poumons. Il a ouvert son cœur à ce sujet.

«Si j’en parle, d’abord je pense qu’il ne faut pas avoir peur du cancer ; j’en ai eu un : la prostate, vous le savez. J’en ai parlé pour essayer d’améliorer la prévention. Même chose pour le poumon, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres pendant des années et des années », avait-il expliqué.