A la fin de l’émission, Jeff Panacloc a été vu en train de pleurer aux côtés de Charlotte devant Frédéric Lopez.

Jeff Panacloc a annoncé la très douloureuse nouvelle de la fin de son histoire avec Charlotte, la mère de ses filles Rose et Alice, lors de l’épisode d’Un dimanche à la campagne proposé par Frédéric Lopez. Un dimanche à la campagne était le rendez-vous.

Cette séparation dévastatrice, que l’humoriste a dû dévoiler dans l’émission populaire de France 2 malgré ses remords, est intervenue à un moment où il pensait que leur joli récit était arrivé à son terme.

Malgré les difficultés que nous rencontrons dans la vie, nous progressons malgré la situation. On vieillit, et on a plus d’enfants « , avant de déclarer l’implosion de son coup, s’est souvenu le jury du concours Mask Singer qui se déroulait dans l’émission de France 2.
Ses sentiments ont complètement échappé à son contrôle.

Et une fois qu’on est là-haut, rien de tout cela n’a d’importance parce que ce n’est tout simplement pas là « , explique Jeff Panacloc, une personne qui fait partie de la vie de Charlotte depuis dix ans.

« En outre, je dois me dire constamment que nous partageons ces problèmes avec tout le monde. Chacun d’entre nous vit sa propre histoire spéciale ».

« En 2013, lorsque nous étions amis, je n’étais pas encore une personne en vue. Nous avons traversé l’ascension ensemble, et elle travaillait dans les relations publiques », et avait-il mentionné à son sujet.