L’ancienne coach de « The Voice », Jenifer, aurait réconcilié ses différends avec l’ancienne candidate Nolwenn Leroy avant Patrick Bruel. Ils ont frappé la posture simultanément.

Composante de l’événement des Enfoirés, le cliché a été partagé sur la story Instagram de la belle Bretonne.

Après l’avoir manqué plusieurs fois, notamment en raison de ses engagements avec Covid, Jenifer décide finalement d’y participer.

La publication Public a déclaré sans équivoque que son intention était de se tenir à l’écart de Nolwenn Leroy.

« Quand on sait que Nolwenn Leroy vient d’être annoncée comme la nouvelle coach de The Voice, votre absence tombe bien. Qu’est-ce qui fait exactement l’infection ?  » doute l’hebdomadaire, dont les articles dépriment les espoirs de ses lecteurs.

Le fait que les deux chanteurs, découverts par la Star Academy de TF1, aient montré une belle unité laisse penser que tout se passe comme prévu.

Lors de son intervention dans le média Au Féminin, l’épouse d’Ambroise avait déjà apaisé les inquiétudes sur la complicité du couple.

La mère de trois enfants a assuré que tout se passait bien avec la séduisante Bretonne à laquelle elle est fréquemment comparée. Les comparaisons entre les deux femmes sont fréquentes. Le fait qu’elles soient différentes ne les empêche pas de s’entendre plutôt bien.

Jenifer, qui a été attaquée par une rumeur de grossesse au cours de l’été précédent, a révélé dans une interview que « Nous sommes un peu confrontés aux chanteurs comme ça, et c’est quelque chose qui ne me concerne pas du tout. »