L’artiste émérite, Jenifer est une star très appréciée depuis de nombreuses années. La coach de The Voice, qui a accouché récemment de son troisième enfant, a été au centre de toutes les attentions. D’après l’hebdomadaire Ici Paris, elle serait tombée sous le charme de la chirurgie esthétique et depuis, elle aurait beaucoup de mal à décrocher !

En effet, en analysant son visage, on remarque que son changement est impressionnant. Une version, néanmoins, remise en cause par le magazine people Public, qui fait une confidence étonnante. D’après l’hebdomadaire, Jenifer n’aurait pas succombé à la chirurgie esthétique, mais à une méthode utilisée par certaines stars américaines comme Brad Pitt, Angelina Jolie et Bradley Cooper.

Il s’agit du Jawline Contouring. Cette technique révolutionnaire fait des miracles sur les stars. La beauté des produits de comblement cutané est qu’ils ont la capacité d’améliorer de nombreux problèmes pour nos clients. Bien que leur utilisation populaire soit de repulper les lèvres, de lisser les rides et de combler les joues, il existe d’autres utilisations que de nombreuses personnes commencent maintenant à connaître, telles que le contour de la mâchoire non chirurgical.

Le contour de la mâchoire est devenu une utilisation populaire pour les produits de comblement cutané. Nos clients sont en mesure de façonner leur mâchoire selon l’apparence souhaitée, que ce soit pour lisser les rides et les plis ou pour créer une mâchoire plus douce ou plus définie. Jetons un coup d’œil à certaines des possibilités.

Comme pour tout autre traitement de comblement dermique, le contour de la mâchoire peut être effectué assez rapidement en 15 à 30 minutes environ, selon votre esthétique préférée. Les patients doivent prendre le même type de précautions que pour tout autre traitement de comblement dermique. Cela signifie éviter les anticoagulants de la gamme Ibuprofène et acétaminophène, ainsi que la vitamine E.

Comme pour toute autre intervention chirurgicale ou non chirurgicale, tout le monde est différent. Parler avec un médecin ou une esthéticienne vous aidera à mieux comprendre vos options. Quant au prix, il varie du simple au triple et l’avantage principal, est son effet durable sur le temps.