Discrète ces derniers temps, Jenifer serait peut-être devant TF1 devant Les 12 coups de midi, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, où un hommage sera rendu à la Corse, où elle passe une partie de l’année.

« C’est aujourd’hui la journée de la Corse », annonce l’animateur star de TF1, qui aura l’opportunité de recevoir non Jenifer, mais l’un de ses complices, un autre représentant de la Corse, Jean-François Bernardini du groupe I Muvrini.

« Un grand honneur de recevoir ce dimanche un véritable représentant de la Corse qui chante et nous enchante de valeurs humaines, de non-violence, de respect et de fraternité », a fait savoir Jean-Luc Reichmann.

Un programme qui plairait sans doute à Jenifer, qui sera par ailleurs dans quelques jours au concert des Enfoirés, un rendez-vous auquel elle a renoncé l’an dernier à cause de sa grossesse. Au printemps dernier, elle a mis au monde le petit Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, un restaurateur et homme d’affaire corse.

Mais cette édition du concert des Enfoirés, au profit des Restos du Cœur, est une nouvelle fois compliquée par la crise sanitaire. Cinq shows étaient prévus. Finalement un seul concert sera enregistré à huis clos, peut-être ce 20 janvier au Zénith de Montpellier.
Sa diffusion est prévue au mois de mars sur TF1.

L’annulation de cinq des six shows représente un important manque à gagner pour
l’association ?: l’année dernière, elle avait été privée de 4,2 millions d’euros en raison de l’absence de billetterie.