Jenifer est supposée ne pas porter dans son cœur Nolwenn Leroy, que le magazine Public, présente comme son ennemie intime. Mais cela n’empêchera pas les deux stars de se retrouver à la prochaine édition des Enfoirés.

Anne Marcassus, la productrice des Enfoirés, s’est laissé aller à quelques confidences d’un entretien accordé à Télé Star, où il a été question de la présence de Jenifer.

La coach de The Voice avait en effet fait faux-bond à cet événement caritatif en raison de sa grossesse. Elle était enceinte de son petit Juvanni, qui a vu le jour au printemps dernier à Ajaccio. Il s’agit de son premier enfant avec Ambroise, son mari. Sa naissance a été révélée par le magazine Voici.

« Elle sera fidèle au poste. L’an dernier, elle était absente parce qu’elle attendait un bébé », a déclaré Anne Marcassus, la productrice des Enfoirés, à Télé Star.

Ce seraient les grandes retrouvailles avec Nolwenn Leroy, qualifiée par le magazine Public de sa « pire ennemie ».

Elle aurait mal pris que sa rivale rejoigne la famille de The Voice.
« Pas très sympa de la part de la production qui connait leur rivalité. Aujourd’hui, le camouflet est total pour la chanteuse, qui a officié pendant dix ans dans l’émission culte », rapporte l’hebdomadaire.