Les téléspectateurs sont intéressés de savoir comment l’histoire de Jennifer et Eddie a tourné après leur mariage au premier regard !

Lors de l’édition 2022 de Mariés au premier regard, nous avons vu ces deux têtes de liste, Eddie et Jennifer. Quant à ces derniers, on peut dire que leurs aventures dans la série ont été tout simplement mouvementées. Entre les hauts et les bas, les téléspectateurs sont curieux de savoir s’ils sont toujours en couple en ce moment ? Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, les deux abonnés ont révélé la réponse tant attendue. Je veux en savoir plus? Nous vous donnons tous les détails dans les lignes suivantes. pour vos lectures !

Eddie et Jennifer (mariage au premier regard) : sont-ils ensemble ?

En fait, Eddie et Jennifer sont l’un des couples candidats qui ont le plus attiré l’attention des téléspectateurs de « Mariés au premier regard » ! A 37 ans, il est en charge de l’activité événementielle à Lille. Alors que la femme de 31 ans est gérante d’un grand salon de coiffure. Professionnellement, on peut dire qu’ils s’épanouissent. Tous deux dans la trentaine, ils étaient compatibles à 81 %.

Cependant, les statistiques révélées n’ont pas empêché le destin de s’impliquer. En effet, il semblerait que ça ne se soit pas passé comme le candidat l’avait espéré ! Les téléspectateurs dévoués de Mariés au premier regard savent certainement de quoi nous parlons. Après avoir choisi de rester marié tout en révisant devant les experts, que s’est-il passé après la fin du tournage ?

relation de courte durée

Lundi 20 juin, M6 a diffusé un épisode inédit de Mariés au premier regard 2022. De plus, ce fut une très belle scène d’annonce ! En fait, Eddie et Jennifer ont annoncé qu’ils seraient toujours mariés malgré leur relation difficile. en effet Les téléspectateurs tous les jours étions choqués ! Les spoilers ont d’ailleurs été dévoilés lors de l’interview accordée à Télé Loisirs !

Si leur avenir s’annonce prometteur, alors on peut dire que le destin est une fois de plus en cause. le couple vraiment n’a pas une longtemps maintenant ! En fait, ils disent que l’amour précoce ne dure pas éternellement. Ayant parcouru tous les océans, Jennifer a admis qu’elle n’était pas capable de surmonter ses obstacles. Aussi triste que cela puisse paraître, le couple a opté pour le divorce quelques mois après le tournage de Mariés au premier regard !

Jennifer (mariée au premier regard) : Elle a été critiquée et insultée sur les réseaux

Au cours des premiers épisodes de mariée au premier regard, Jennifer a fait référence à l’héritage de ses douloureuses relations amoureuses passées. En conséquence, la femme de 31 ans a du mal à faire confiance aux hommes. Craignant d’être à nouveau blessée, elle a commencé à se fermer au monde. Cependant, se lancer dans une nouvelle relation devenait effrayant pour elle !

Bien que Jennifer soit choquée par son passé, cela ne l’a pas empêchée d’essayer dur avec Eddie. Mais ce n’est clairement pas encore prêt ! En effet, cette candidate n’a jamais couché avec son mari, ni même l’a embrassé durant toute leur aventure dans Mariés au premier regard ! Une décision mal prise par les téléspectateurs. Certains sont même allés jusqu’à insulter les femmes sur les réseaux sociaux. De nombreux critiques qui désiraient ce candidat ont répondu : « Je suis très désolé pour cette personne. (…) Je ne suis pas là pour que tout le monde m’aime, quiconque le désire »