Johnny Depp avait bien l’intention de célébrer les fêtes de fin d’année à Paris non seulement avec son ex, Vanessa Paradis et leurs enfants, mais aussi avec leurs enfants respectifs. Cependant, ce dernier groupe s’est réuni sans lui.

En effet, la chanteuse, aujourd’hui âgée de 50 ans, a été vue dans les rues de Paris avec ses enfants, Jack et Lily-Rose.

Et ces derniers ont été surpris avec des cigarettes, ce qui a fait enrager quelques membres du public. Ils seraient un mauvais exemple à suivre pour les autres.

Pendant la période des fêtes, Johnny Depp aurait passé le temps tout seul à Los Angeles. Il est possible qu’il se sente accablé.

Mais dans quelques semaines, il sera très probablement de retour en France pour la promotion de la dernière réalisation de Maïwenn, Jeanne Du Barry, dans laquelle elle joue le rôle de Louis XV.

Dans une conversation avec le Journal du Dimanche, ce dernier a divulgué des informations sur cette entreprise.

« Je cherchais quelqu’un qui ait plusieurs facettes, qui puisse être à la fois adorable et dévastateur. « Et surtout une personnalité qui vous donne envie de vous incliner dès que vous entrez dans une pièce dès que vous arrivez », a-t-elle fait remarquer, ajoutant que Johnny Depp est la première personne qui lui a traversé l’esprit.

Et Johnny était encore là lorsque le projet a été relancé après que Covid y ait mis un terme.