Johnny Depp est à Paris pour rencontrer Vanessa Paradis, et le résultat de leur conversation déterminera le cours des événements pour Plan-de-la-tour.

Après une longue période de séparation, Johnny Depp et Vanessa Paradis devraient se retrouver très prochainement à Paris. Ils ont enfin réussi à résoudre les problèmes financiers qui avaient surgi à la suite de leur séparation.

À l’été 2008, dix ans exactement après la conclusion de leur histoire, les deux célébrités étaient censées se retrouver à Paris.

Leur rencontre secrète a été validée par la publication Ici Paris, bien que la publication n’ait pas publié de photos de l’événement. Cette rencontre était censée avoir lieu en arrière-plan du dernier film de Maïwenn, Jeanne du Barry, qui était en cours de tournage à Versailles.

Ils auraient parlé de leurs enfants, Lily-Rose et Jack, qui « sont leur fierté », et comment « c’est leur plaisir de les voir tous deux heureux et contents », entre autres choses.

Si Johnny Depp et Vanessa Paradis devaient se « revoir », ce serait probablement pour négocier la vente de leur maison varoise, Plan-de-la-tour, où ils ont accumulé une grande valeur sentimentale.

Ici Paris garantit qu’Elizabeth Benchetrit, l’épouse de Samuel Benchetrit et le héros de Pirates des Caraïbes, aurait déjà évoqué ce sujet il y a un an. Mais aucun choix n’aurait été fait.

Johnny Depp aurait pris la décision de vendre cette énorme maison et serait même prêt à baisser le prix demandé pour le faire. Ses enfants, qui se seraient opposés à ce ventre, se seraient chargés par le passé de calmer ses ardeurs.