Ce week-end, les habitants d’Helsinki, en Finlande, ont eu la surprise de rendre visite à Johnny Depp, alors qu’il est arrivé dans le Nord pour rejoindre le groupe de son ami Jeff Beck et ensemble ils ont participé au Helsinki Blues Festival.

Profitez d’une vie plus détendue

Une source proche de Johnny a déclaré à People : « Johnny, après un procès en diffamation avec son ex-femme Amber Heard, prend la vie plus calmement et sans se vanter de la façon dont il l’a battue. »

Pendant qu’il parlait, il a dit : « Le procès devait avoir lieu, mais il est très soulagé qu’il soit terminé, et bien qu’il soit heureux et impressionné par le verdict du jury, il est un peu agité.

La source a également expliqué que son plus grand désir est de retourner travailler sur certains projets de films pour relancer sa carrière.

Il a ajouté: « Maintenant, il ne parle même pas du procès.. Il a déposé le procès parce qu’il l’a jugé nécessaire.. Cependant, il a déjà tourné la page.. Il peut revenir à ce qu’il aime faire. Il a ajouté qu’il aime beaucoup jouer dans un été chargé, et qu’il peut continuer à travailler malgré ce qui s’est passé… Il veut reconstruire sa carrière et la remettre sur la bonne voie.

Et tandis qu’Amber envisage et réfléchit aux moyens d’intenter une autre action en justice contre son ex-mari, Johnny Depp continue d’apprécier d’être l’artiste invité de Jeff Beck lors de ses concerts.

« C’est un grand honneur de composer de la musique avec Jeff, l’un des vrais grands et la personne avec qui je suis honoré d’être », a-t-il déclaré.

Pour sa part, Jeff Beck espère que ses fans reconnaîtront également le talent de Johnny en tant que musicien, et a déclaré : « J’espère juste que les gens le prennent Sérieusement en tant que musicien parce qu’inévitablement, il est difficile pour certains publics d’accepter que Johnny Depp puisse être un acteur capable de chanter du rock ‘n’ roll. »