Après avoir versé une somme importante à la fille d’un acteur décédé, Johnny Depp va sans doute faire plaisir à Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.

Il s’agit de la fille de Heath Ledger, qui a également joué avec son père dans le film The Imaginarium of Doctor Parnassus, réalisé par Terry Gilliam et distribué par Warner Bros. en 2009.

Après sa prestation remarquée dans The Dark Knight de Chris Nolan dans le rôle du Joker, l’acteur australien a commencé à tourner The Imaginarium du docteur Parnassus de Terry Gilliam.

Il a donné la réplique à Johnny Depp, Colin Farrell, Jude Law et Christopher Plummer, mais tragiquement, il est décédé en janvier 2008 d’une overdose accidentelle de narcotiques alors que le tournage était toujours en cours.

Selon les souvenirs d’un média britannique, le projet était dans un état précaire.

Et c’est en prêtant main forte au réalisateur que Johnny Depp et ses compagnons ont pu remettre plusieurs séquences sur les rails.

Et dans un dernier geste de bonté, Johnny Depp et ses partenaires ont donné l’intégralité de leurs gains à Matilda, la fille de Heath Ledger, qui n’avait que quatre ans à l’époque. Matilda est aujourd’hui une actrice à succès. Elle a à peu près le même âge que Lily-Rose, la fille que Johnny Depp a eue avec Vanessa Paradis. Lily-Rose est née de la relation de Johnny Depp avec Vanessa Paradis.