Johnny Depp mettrait sur le compte de la déception causée par le report des fêtes de fin d’année avec Vanessa Paradis. Une hospitalisation en cause !

Selon une information qui a été publiée sur Intimité Dimanche, le héros de Pirates des Caraïbes pourrait bientôt retrouver à Paris sa compagne, ainsi que leurs deux enfants.

Il y a quelques temps, la situation avait déjà commencé à se dessiner. La visite qui s’est déroulée au moment des fêtes de fin d’année a été mise en lumière par la publication Voici.

L’image emblématique de Johnny Depp a été capturée alors qu’il sortait de l’appartement de Vanessa Paradis, les bras chargés de cadeaux. Il avait traîné avec son ex-compagne et son nouveau conjoint, Samuel Benchetrit, pour la soirée.

Mais cette fois-ci, la rencontre ne serait pas possible en raison du fait que le père du réalisateur, Charles, âgé de 49 ans, est actuellement hospitalisé « au service des maladies infectieuses » à Tenon, qui se trouve dans le 20e arrondissement de Paris.

Le 21 décembre, jour du 50e anniversaire de son compagnon, la chanteuse et son compagnon y ont été vus.

Ce séjour aurait rappelé à Vanessa Paradis les souvenirs de l’admission de sa fille Lily-Rose Depp à l’hôpital en raison d’une maladie causée par la bactérie E. coli.

« Vanessa et Johnny Depp étaient alors restés H24, comme en apnée, avec leur fille de 7 ans dans l’établissement londonien où elle avait passé neuf longs jours », rappelle le magazine. « Vanessa et Johnny Depp étaient avec leur fille tout le temps ».

Lors de l’émission Graham Norton Show, Johnny Depp est revenu sur son passé et a déclaré : « C’était le pire moment de ma vie. »