Amber Heard représente un danger pour Johnny Depp, son ex-femme Vanessa Paradis, et même les enfants du couple, Lily-Rose et Jack. Elle n’aurait pas accepté d’être connue sous ce surnom qui l’aurait fait entrer dans le cercle d’amis de Johnny.

Selon le magazine Closer, malgré le fait qu’un accord d’un million de dollars ait été trouvé, l’actrice américaine de 36 ans n’aurait pas renoncé à la guérilla et se serait réservée le droit de moucharder son ex-mari, Johnny Depp, et indirectement ses proches, dont Vanessa Paradis et leurs enfants.

Amber Heard a publié un communiqué dans lequel elle déclare : « Nous sommes heureux de terminer officiellement ce terrible chapitre pour M. Depp. » « Tout au long de ce processus, M. Depp a clairement indiqué que son objectif était de faire sortir la vérité », a déclaré l’actrice.

En outre, elle a souligné qu’elle n’a rien reconnu et qu’elle pourrait faire son coming out une nouvelle fois à un moment donné dans le futur. Elle a réussi à sortir les mots « Ce n’est pas un acte de reddition ».

Elle le fait en suggérant subtilement qu’elle ne rendrait pas ses coups de poing même si la tentation de le faire se présentait.

L’actrice, âgée de 36 ans, a enfoncé le clou en déclarant : « Je n’ai accepté aucune contrainte sur ce que je peux dire, aucun bâillon », ce qui signifie qu’elle n’exclut pas la perspective de se défouler à nouveau à l’avenir. Toutefois, cela se fera désormais en dehors de l’enceinte d’un tribunal.

Amber Heard ne se serait pas attribué le surnom que lui donneraient Johnny Depp et son entourage, notamment son avocate Joelle Rich, présentée comme son amie.