C’est en 2012 que Johnny Depp et Vanessa Paradis ont mis un terme à leur relation après une quinzaine d’années de vie commune. La raison vraie implosion de leur couple est enfin précisée. Mais cela ne les empêche pas de garder le contact.

Le magazine Public a précisé les causes de leur séparation, en reprenant les confidences livrées par Bill Hanti, un proche ami de Johnny Depp dans le documentaire de streaming Discovery +.

Il explique qu’Amber Heard est entrée dans « sa tête et l’a rendu complètement cinglé, au point qu’il buvait et se droguait ».

La séduisante blonde de vingt-trois ans sa cadette aurait tout fait pour la séduisante sur le tournage de Rhum Express, avant de profiter de sa notoriété.
Amber Heard n’en avait que faire du couple que formait Johnny Depp avec Vanessa Paradis.

« Vanessa est une belle femme et une belle âme, il avait quelque chose de spécial avec elle et il l’a foutu en l’air », se désole cet ami proche de l’acteur.
Malgré cette séparation, Johnny Depp a gardé de bonnes relations avec la mère de ses enfants, à laquelle il a rendu visite en cette fin d’année, comme le révèle le magazine Closer.

Mais les retrouvailles auraient été contrariées par le Covid.
Vanessa Paradis aurait été placée en isolement après avoir été déclarée cas contact.