Il est dit que Johnny Depp et Vanessa Paradis ont usé de leur influence pour empêcher Austin Butler, qui a eu une relation potentielle avec leur fille Lily-Rose pendant une courte période, de sortir avec leur fille. S’il avait gagné, tout le monde l’aurait regardé de haut. Ce n’est que récemment qu’il a été annoncé qu’il régnera en tant que roi du Golden Globe.

Alors que Lily-Rose Depp n’avait que deux ans, elle a été filmée en train de partager un baiser passionné avec un acteur américain à Londres, où son père Johnny Depp vivait à l’époque.

Olivia DeJonge, une actrice australienne, était déjà en couple avec Austin Butler avant qu’ils ne commencent à se fréquenter. Selon l’article publié dans New Idea, la tromperie n’aurait pas été du goût de Johnny Depp et de son ex petite amie.

Une source fiable a révélé que bien qu’Austin donne l’impression d’être un type décent, la réalité est qu’il n’est rien d’autre qu’un coureur de jupons. « Austin est un chasseur, et il est très peu probable que Lily-Rose puisse un jour changer cela pour lui ».

Si les parents de Lily-Rose l’avaient rencontré, ils n’auraient probablement pas eu une bonne opinion de lui en raison de son manque de taille et de son incapacité.

Or, il vient de démontrer le contraire en remportant le prix du meilleur acteur aux Golden Globes pour son rôle dans le film Elvis, réalisé par Baz Luhrmann et salué par la critique.

Au cours de son intervention, il a adressé à Brad Pitt quelques mots aimables.

« Je ressens beaucoup de gratitude en ce moment. Je suis entouré des gens que j’admire, de cette pièce » Avant d’exprimer son adoration pour sa co-star dans Once Upon a Time in Hollywood, Gerard Butler a commencé par parler de lui-même.
Il a lancé les mots « Brad, je t’aime » dans sa direction.