Apparemment Johnny Depp peut compter sur une armée de fans et d’amateurs sur les réseaux sociaux, et certains vont parfois très loin. Notamment lors de ses confrontations avec à Amber Heard qui les menacent de mort. La tension ne s’est pas apaisée à l’issue du procès, dans lequel l’acteur a pourtant triomphé.

C’est pour rappeler à Fabien El Khoury, porte-parole de l’association Osez le féminisme, qui se confie aux colonnes de Télé Star dans le procès de l’ancien opposant de Vanessa Paradis au Texas de 36 ans, qu’il a été mis en examen pour diffamation.

La partition s’est jouée sur les réseaux sociaux. Faire preuve de justice et de haine contre Amber Heard ne s’apaisera pas. « Quant à Amber Heard, quand il s’agit d’elle, l’affaire prend d’autres directions par ses followers. Elle a annoncé avoir reçu des menaces de mort et des insultes sur ses pages officielles.

Et de se rendre compte que tout Internet s’est rangé derrière Johnny Depp, présenté comme une victime, comme une sorte de héros féministe. De plus, sa carrière ira sans aucun doute dans une très bonne et positive direction.. Pour un sociologue, cité par Tele Star, « sa carrière va rebondir car aujourd’hui il est vu comme une victime sortie héroïquement d’une mauvaise passe ».

« J’aimerais pouvoir passer à autre chose, il est apparu comme le super-héros féministe, ce qui a rendu Amber furieuse ! .