Johnny Depp, le père de Lily-Rose Depp et l’ex de Vanessa Paradis, a été banni d’Hollywood, suite à une accusation de violence conjugale portée à son encontre, par Amber Heard, qui aurait décidé de prendre sa revanche, mais comment ? Aurait-il une idée en tête ?

Une nomination aux Oscars ?

En effet, l’ex de Vanessa Paradis, pourrait enfin remporter son premier Oscar, cette année, et ce, grâce à son rôle de photographe, dans Minamata, dans lequel il donne la république à Bill Nighy et Katherine Jenkis.

Il s’agit d’un long-métrage, réalisé par Andrew Levitas.

La prestation de Johnny Depp a longtemps été saluée, il s’agirait du meilleur rôle et de sa meilleure prestation et ce, depuis longtemps !

Ce long-métrage, parle de la vraie histoire du photojournaliste d’investigation américain, W Eugene Smith, qui a été missionné par le magazine Life, afin de réaliser un reportage sur les nombreux cas horribles d’empoisonnement au mercure, de plus en plus fréquents au Japon.

Ceci serait lié à la pollution industrielle
Ce film a été retardé, et ce retard lui a barré la route de la récompense, cependant, Johnny pourrait se rattraper grave à une nouvelle catégorie, celle du film favori du public !

Une énorme campagne a déjà fait son apparition ‘’ Un vote pour Minamata et un vote pour Johnny Depp.

L’acteur sera cet été sous le direction de Maiwenn, à Versailles, et pourrait ainsi prendre sa revanche sur Amber Heard !