Johnny Depp n’était pas intéressé par les déboires actuels de Meghan Markle, puisque cette dernière a remporté un procès contre elle pour diffamation, après qu’elle l’ait accusé de violences conjugales.

Six semaines après le début du procès, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis a réussi à vaincre le Texane de 36 ans, qui doit payer près de 10 millions de dollars de dommages et intérêts. C’était à Fairfax, Virginie

La victoire de Johnny Depp est quasi totale », selon le magazine « Ici Paris », qui alloue un dossier pour la conduite de ce procès.

Le 1er juin, les jurés notoires de l’affaire ont trouvé la preuve que son ex-femme l’avait « calomnié dans une tribune, qui avait été publiée dans les colonnes du Washington Post ».

Ce procès permettra à Johnny Depp de reprendre son travail sur le tournage de films, après avoir été déclaré innocent après avoir été accusé de violences conjugales.

Il s’est même vu refuser la lucrative franchise Pirates des Caraïbes. La réaction inquiétante d’Amber Heard à la déclaration de l’arbitre a été appelée.

Lorsque le verdict a été annoncé, Amber Heard est restée agenouillée sur sa chaise. Ce n’est qu’alors qu’elle a répondu sur Twitter en disant qu’elle « se sentait dévastée que l’ensemble des preuves ne soit pas suffisant pour remédier à l’inégalité de pouvoir, d’influence et de domination de son ex-mari. » Vous pourriez faire l’objet d’un recours !