Pour Johnny Depp, l’année 2022 serait marquée par sa bataille avec Amber Heard, et sa crainte serait que les SMS échangés avec ses proches dont Vanessa Paradis, soient dévoilés. La justice pourrait remonter une dizaine d’années en arrière.

Et ça a été d’ailleurs le cas avec son ami Paul Bettany.

Ce dernier décrit lors d’un entretien accordé au Independent un « sentiment désagréable », lorsque ses échanges avec Johnny Depp ont été lus au printemps dernier par la justice dans le cadre de l’affaire opposant Johnny Depp contre le Sun.

« Je pense que c’est un sujet vraiment difficile à aborder », reconnait l’acteur britannique, qui a eu l’impression de verser de l’huile sur le feu.

«C’était très étrange. C’était un moment étrange. Ce qui était étrange, c’est que vous avez soudainement l’un des journaux les plus scabreux de Londres et leurs avocats se sont penchés sur les textos que vous avez échangés au cours des 10 dernières années », a-t-il déploré.

«Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’était une sensation désagréable », a déclaré Paul Bettany.

Et aujourd’hui, la crainte de Johnny Depp qui retrouvera son ex-femme devant les juges en 2020 est que ses proches dont Vanessa Paradis seraient soumis au même traitement.

Les échanges de l’acteur hollywoodien avec son ex et leurs enfants pourraient être rendus « publics ». Un cauchemar !