La gouvernante, chauffeur et agent de sécurité de Johnny Hallyday est capturé lors du match parisien dans ses derniers jours…

Johnny Hallyday était un chanteur et acteur français de rock ‘n’ roll et de pop, crédité d’avoir apporté le rock ‘n’ roll en France. Il est malheureusement décédé en 2017,
laissant derrière lui ses enfants, sa femme Leticia Hallyday et de nombreuses dettes.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est une personnalité des médias français reconnue pour être la quatrième et dernière femme du chanteur Johnny Hallyday.
En 2017, lorsque son mari star française est décédé, sa vie a été complètement bouleversée.

En effet, après sa mort, Laeticia Hallyday s’est retrouvée, du jour au lendemain, avec plus de 30 millions d’euros de dettes fiscales.
Malgré tout, on ne peut pas imaginer les derniers instants de cette femme aux côtés de son mari mourant. C’est pourquoi de nombreux employés
et proches de cette idole ont témoigné de leur expérience.

Témoignages des proches de Johnny Hallyday

gouvernante

La première à se souvenir de ses derniers instants avec Johnny Hallyday est la gouvernante, Fati. Elle a témoigné du formidable soutien de Laeticia Hallyday à son mari mourant.
Une image en particulier est encore gravée dans sa tête. Photo de Laeticia Hallyday qui, dans ses derniers instants, a nourri Johnny avec une petite cuillère.

Elle a dit : La dame a tourné ciel et terre pour trouver un remède. Si on lui avait dit qu’il y avait une à vingt heures de vol pour sauver le capitaine, elle y serait allée. »…

Fati a également évoqué sa récente discussion avec Johnny Hallyday. Il m’a serré la main durement; Il n’a jamais fait ça auparavant. J’ai dit : tu es dans mon cœur. Il a dit :
Je sais, Fati, je sais. À demain. « Cela démontre combien Johnny Hallyday aimait sa famille et même son équipe.
Chauffeur et famille Laeticia Hallyday

Le chauffeur personnel de la famille, Carl, a également témoigné de choses qu’il a vues en travaillant avec les Hallyday. Captivez quelques-unes des découvertes de nos coéquipiers
dans le match de Paris. Je l’ai accompagnée jusqu’au bout. Il était faible mais il pendait, je suis même allé lui chercher une paire de béquilles et un vélo toujours dans les salles
de cinéma car il disait qu’il devait se tortiller pour retourner sur scène. Il n’a jamais abandonné et nous ne lui dirons pas que c’est pour rien. »

En tant que pilote, il a pu voir les hauts et les bas des derniers instants de la star française. Et son témoignage est plus qu’impressionnant.
Voir disparaître un vieil ami a beaucoup affecté cet homme à qui restait désormais le souvenir de cette star mondiale.

L’agent de sécurité Johnny Hallyday me fait confiance

A ses côtés, l’agent de sécurité, Jamie, a expliqué ses derniers échanges avec le mari de Laeticia Hallyday. Il fait confiance à Paris Match pour lui expliquer les derniers mots de Johnny.
« J’ai amené une boîte de chocolats, se rappelle-t-il, et pour faire marcher ses mains, il a choisi une boîte.