C’est une histoire improbable. En fait, une nuit, Michel Sardou et Johnny Hallyday partageaient le même lit !

Si la chanson française a des monstres sacrés, Michel Sardou et Johnny Hallyday en font forcément partie. Mais cela fait déjà 5 ans que le mari de Laeticia Hallyday est mort du cancer. Alors qu’il vient de publier son livre « Je ne suis pas mort, je suis endormi, » qui chantait « Femmes des années 80, » il révèle une histoire drôle vécu par les deux étoiles.

Deux des principaux artistes de la scène française

En fait, Michel Sardou et Johnny Hallyday, tous deux nés dans les années 1940, ont vécu et connu la gloire en même temps. Malgré l’extrême différence entre les deux hommes, ils sont de bons amis depuis près de 30 ans.

Pour le traducteur « Je t’aimerai », qui a maintenant 75 ans, c’est sa plus longue amitié. Cependant, cette relation solide a pris fin quelques années avant la mort de Johnny Hallyday.. Quelle est la raison de cette distance? Une mauvaise blague que le rocher ne peut pardonner.

 » J’ai dit que ses deux petites filles faisaient la une des journaux: » Il sera difficile de les chausser « parce qu’il vient d’acheter un cottage en Suisse. Eh bien, ce n’est pas drôle et cela ne veut pas dire qu’il l’a pris très mal.  »

Johnny Hallyday et Michel Sardou : Cette nuit étrange pour deux
Récemment, Michel Sardou a partagé une histoire très drôle.

Nous sommes arrivés à un hôtel qui était réservé par la production de Restos du Coeur, je pense. Alors le chef de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. Nous allons au premier, enlevons nos chaussures, faisons l’amour avec le lit et allons au lit.  »

Des années plus tard, le chanteur rit encore de cet anniversaire avec son ami Johnny Hallyday.