Le 15 juin de chaque année et depuis quatre ans, ce jour tombe comme un jour spécial pour les idoles de Johnny Hallyday. Hier, le célèbre chanteur de rock, décédé en 2017, allait fêter ses 79 ans. Un moment tragique qui a laissé un immense vide à tous ses fans, et notamment sa famille et sa fille cadette Joy Hallyday qui lui a récemment rendu hommage.

Johnny Hallyday devait fêter ses 79 ans ce mercredi 15 juin, mais il est décédé en 2017. Sa tombe à Saint-Barthélémy est magnifiquement décorée en son hommage.

Les fans de Johnny Hallyday se sont réunis mercredi autour de sa tombe, au cimetière naval de Lorient à Saint Barthely dans les Antilles françaises, où il repose en paix depuis 2017.

Dans toutes les vidéos qui circulent, sa tombe a été magnifiquement décorée, avec des guitares et des bougies placées autour, composant un cœur et le chiffre 79, faisant référence à quel âge il aurait eu s’il était encore en vie.

Et comme à son habitude depuis la mort de Johnny Hallyday, sa femme Leticia Hallyday a pris la parole via son compte Instagram mercredi pour lui rendre hommage en ce jour pas comme les autres. Plein de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour vous fêter. Des larmes mêlées de joie Aujourd’hui dans un ciel clair, une des étoiles brillera plus que les autres dans le ciel.

Cela nous rappellera que vous êtes ici pour toujours. joyeux anniversaire . Elle a dit je t’aime pour toujours, ce qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.

En guise de récompense, même si cela ne suffit pas à leur faire oublier leur chagrin, les fans du chanteur auront droit à une exposition en son hommage, qui doit être installée au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris au début de 2024, après une étape à Bruxelles.

Johnny Hallyday : Un touchant hommage à sa fille Joy

Et comme à son habitude depuis la mort de Johnny Hallyday, sa femme Leticia Hallyday a pris la parole via son compte Instagram mercredi pour lui rendre hommage en ce jour pas comme les autres. Plein de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour vous fêter. Des larmes mêlées de joie Aujourd’hui dans un ciel clair, une des étoiles brillera plus que les autres dans le ciel. Cela nous rappellera que vous êtes ici pour toujours. joyeux anniversaire . Elle a dit je t’aime pour toujours, ce qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.

Et elle a ajouté: Chaque jour, j’écoute vos chansons et je pense à la plupart des moments que nous avons passés ensemble dans votre bureau à regarder des films, à plaisanter et à rire avec ma mère et bien. J’espère que vous allez bien là-bas et que vous vous amusez. Nous sommes 4 à vie sans personne d’autre. Je t’aime pour la vie tu me manques joie ton ange. Alors évidemment personne ne pourra jamais remplacer Johnny Hallyday.

Pour toujours Mercredi matin, Laeticia Hallyday, qui a vu tous les sourires le jour de l’anniversaire de son petit ami, Jalil Lisbert, le mois dernier a été la première à rendre hommage à son défunt mari.

Exposition du 20 décembre à Bruxelles

Leticia Hallyday a annoncé l’arrivée d’une exposition multisensorielle et émotionnelle chez Johnny Hallyday à Bruxelles fin 2022 et à Paris 2024. Le fruit de deux ans de travail, de recherches et de souvenirs, dit-elle. Avant de préciser : Pour imaginer cette exposition, j’ai peint tout ce que j’avais appris à ses côtés, de son sens du détail, du spectacle et de son ambition démesurée par rapport à son public.