Le 31 juillet, Joy Hallyday a mis les choses au clair après avoir été la cible de commentaires diffamatoires sur Instagram. Sa coupe déborde de joie !

Après une avalanche de propos désobligeants à son égard sur Instagram, Joy Hallyday a pris les choses en main ce samedi 31 juillet ! Une série de textes d’elle a été publiée, dans lesquels elle explique sa position. Sa coupe déborde !

Joy Hallyday, le fils de 14 ans du clan taulier, est actuellement retenu dans un brancard à l’hôpital ! Même si le tamis est plein, elle a largement de quoi passer.

Si de nombreuses personnes se sont mises à critiquer Laeticia suite au décès de Johnny en décembre 2017, c’est désormais au tour de ses filles. La petite famille n’a d’autre choix que de faire face aux haters jour après jour. Suite aux récentes insultes raciales dont elle et sa sœur Jade ont été victimes, Joy Hallyday dénude ses hanches !

Tous les regards sont tournés vers Joy Hallyday !

Les filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday sont soumises à un stress permanent. La confiance de Joy Hallyday a été ébranlée par le poids de cette responsabilité. En effet, la jeune femme a pris la décision d’agir et de se défendre ! Elle est victime d’abus en ligne parce qu’elle a réagi très vivement aux critiques qu’elle a reçues sur Instagram.

Par conséquent, le lundi 18 juillet, la jeune femme ne s’est pas retenue de le faire savoir au monde entier via une photo très graphique postée sur son compte Instagram. En arrière-plan, on peut voir la fille de la célébrité, lunettes noires sur le nez et capuche sur la tête, faire un geste du majeur en direction de la cible.

Sur Instagram, elle balance.

« Littéralement, je me moque de vous les amis », a-t-elle légendé ce cliché Instagram, qu’elle a posté avec le majeur en l’air. Ignorer le fait que vous n’avez pas la moindre idée de ma vie personnelle ou de la dynamique de ma famille. C’est honteux et humiliant de le voir. C’est une indication claire que vous prenez la parole d’étrangers comme parole d’évangile.

Une photo que Joy Hallyday et sa sœur Jade ont publiée sur Internet le 30 juillet 2022 a suscité une avalanche de commentaires furieux. « Le sang de Johnny ne coule pas dans leurs veines. » Elles ne sont que des filles de bar de Shanghai qui s’exhibent », « Les parents de ta fausse sœur n’ont même pas de lien de parenté avec les tiens ». Tu ne partages pas un groupe sanguin ou un patrimoine génétique avec quelqu’un d’autre. Arrête de te vanter de ton âge et commence à aider tes parents au Vietnam. C’est en Thaïlande qu’ils cherchent à embaucher.

Les sections de commentaires étaient jonchées de déclarations infâmes et indéfendables. Quel choc pour le système ! Pourquoi la coupe de la petite fille semble-t-elle déborder ?

Le plus jeune membre de la famille défend les siens.

Après cela, ses détracteurs ne sont pas partis, ils ont continué à le prendre pour cible. Dans la soirée du dimanche 31 juillet, Joy Hallyday a décidé de payer sa dette…

Ainsi, dimanche soir, Joy Hallyday est de retour dans sa tanière, et cela ne lui plaît pas. Ainsi, elle a démontré son fort caractère à l’âge de seulement 14 ans !

Un deuxième avertissement a également été envoyé par la jeune sœur de Jade Hallyday. Dans le contexte de la lutte pour l’héritage qui a déchiré sa famille et qui continue de susciter des commentaires défavorables.

Au moins, je n’ai poignardé personne dans le dos, moi-même », a conclu la jeune adolescente. Je n’ai rien d’autre à dire.

Dans cette chanson, Joy Hallyday vise sans doute les personnes qui font des comparaisons avec d’autres artistes. Même avec l’investiture d’Hallyday comme héritier présomptif en 2018, les gens n’ont cessé de faire des analogies entre les deux plus jeunes Tauliers. En effet, Laura Smet et David Hallyday sont souvent comparés à eux par leurs contemporains sur Internet.