Joy Hallyday a choqué les internautes avec une photo postée sur son histoire Instagram.

Laeticia Hallyday est la mère de deux filles âgées de 17 à 13 ans. Jade et Joy Hallyday sont très proches de leur mère adoptive. Il suffit de regarder leurs réseaux sociaux pour le savoir. De plus, les adolescents ont beaucoup d’abonnés. Ils publient régulièrement des photos et partagent divers contenus avec leur communauté. Les derniers messages de Joy Hallyday ne sont pas passés inaperçus. En savoir plus…

Joy Hallyday choque le web avec un de ses messages

Récemment, une photo postée par Joy Hallyday a fait sensation. Elle n’a certainement pas échappé au réveil de sa mère. Ce post controversé est apparu sur le web il y a quelques jours. C’est une photo postée en ligne par Joy Hallyday elle-même. Dans ce plan, l’adolescent apparaît dans un sweat à capuche avec un ami. Elle porte des lunettes noires, et c’est là que le frottement se fait, la sœur de Jade donne son doigt devant la caméra.

Les internautes ont rapidement interagi avec cette image étonnante. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les commentaires étaient très critiques. — Ce n’est pas un très beau geste, Mademoiselle, il faut relever la barre, s’il vous plaît! A quoi bon faire ça quand on a une mère qui sait répandre l’amour contre vents et marées, on s’en inspire ! » « La fille qui a grandi mal »; « Toute catégorie » : « Personne » peut lire sous cette image moderne.

De nombreux fans de Laeticia Hallyday semblent choqués par l’attitude de sa fille cadette. En fait, ce geste l’éloigne indiscutablement de la catégorie de sa mère, que les internautes sont habitués à plus de respect et de raffinement. Quoi qu’il en soit, Jade, la sœur aînée de Joy, a également choqué le web avec sa réaction. En fait, la jeune fille de 17 ans a commenté le post de Joy. Son commentaire est loin de ce que les fans de Laeticia attendaient. Elle a écrit, « Je l’aime. » Il n’y a rien pour rassurer les fans de la famille Hallyday… Sous ce post controversé, il n’y a aucun commentaire de Leticia en ce moment.

La fille de Laeticia Halliday avait déjà fait des histoires

ce n’est pas la première fois que Joy Hallyday fait des histoires avec un de ses messages. Il y a quelques semaines, elle a posté une photo d’elle assise dans un bar, face à ce qui ressemblait étrangement à un cocktail de mojito. Cependant, la fille n’a que 13 ans. Pour anticiper toute controverse, Joy a ajouté un commentaire sous cette photo. Elle a expliqué que ce cocktail ne contenait pas d’alcool. Malgré cette clarification, certains internautes ont encore des questions.