La plus jeune fille du chanteur est très active sur les réseaux sociaux. Joy Hallyday sera accompagnée de son demi-frère.

Joy Hallyday, comme toutes les adolescentes de son âge, apprécie l’application TikTok. Elle met en ligne plusieurs vidéos, soit seule, soit avec sa famille ou ses amis.

C’est aussi une façon pour elle de rendre hommage à son père, comme lorsqu’elle se filme avec un de ses disques de diamant.

Elle a récemment filmé une vidéo avec son demi-frère, Aliosha, fils de Jalil Lespert. Une façon non menaçante de montrer que cette famille recomposée se porte bien.

Elle a visiblement plus de points communs avec la famille du compagnon de sa mère qu’avec les deux premiers enfants de Johnny Hallyday.

Joy Hallyday rend fréquemment hommage à son père.

Ceux qui suivent Joy Hallyday savent qu’elle discute avec des personnes qui refusent de parler du défunt. Son chagrin reste constant. Au contraire, parler de l’homme qu’elle aime peut l’aider à avancer et à s’améliorer.

Joy Hallyday, comme tous les enfants du rockeur, a vécu une journée particulière le 15 juin dernier. Joy Hallyday a clairement voulu lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Joyeux anniversaire, mon doux papa. Je t’adorerai toujours. Je suis ce que je suis maintenant grâce à toi et à maman.

Ton sens de l’humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, les chansons que tu me chantais et l’amour que tu avais pour maman, Jade et moi me manquent.

Chaque jour, j’écoute tes chansons et je me souviens des meilleurs moments que nous avons passés dans ton bureau, à regarder des films, à faire des blagues et à rire avec maman et Jade.

J’espère que tu t’amuses bien là-haut. Nous serons tous les quatre pour toujours, sans personne d’autre.

Joy Hallyday, comme tous les jeunes de son âge, est sur le réseau social TikTok. Joy Hallyday, comme d’autres jeunes de son âge, l’utilise comme un journal intime. Cependant, un journal intime qui peut être lu par n’importe qui n’est plus un journal intime.

Elle a utilisé une récente publication vidéo pour écrire des mots déchirants sur son père : « Une année à laquelle j’aimerais retourner ? » N’importe quelle année antérieure à 2017.

Les fans ont compris que Joy Hallyday faisait référence à l’année de la mort de son père. Même si les années ont passé, la tristesse qu’elle vit au quotidien n’est pas toujours simple.

Surtout quand sa vie est médiatisée et que son père est partout : sur les affiches, les albums, les films, les documentaires, les reportages…. D’autant plus que sa mère, Laeticia Hallyday, se bat activement pour faire vivre la carrière posthume du chanteur.

Il doit être difficile pour les enfants de vivre avec le fantôme de leur père. Ce dernier est à la fois trop présent et complètement absent.

Un Tiktok en discute avec son demi-frère.

Elle s’amuse quand elle ne rend pas hommage à son père. Elle peut être parmi ses amis, seule, ou avec sa famille. Récemment, elle s’est amusée sur l’application avec le fils de Jalil Lespert, le partenaire de sa mère.

Et si Joy Hallyday semble être à l’aise sur TikTok, on ne peut pas en dire autant d’Aliosha.

Pour lui faire plaisir, cette dernière a définitivement accepté sa demi-proposition. de sœur Le jeune adolescent ne semble pas à l’aise.

Ce TikTok, en revanche, véhicule un message fort. Sa mère est mariée à Jalil Lespert depuis deux ans. Elle peut définitivement compter sur le soutien de ses filles.

Elles ont également décidé de fonder une famille recomposée. Si les relations de Jade et Joy avec David Hallyday et Laura Smet sont terminées, elles ont la possibilité de former une nouvelle famille.

C’est d’autant plus vrai que leur père évoque fréquemment son nom.