La relation entre Juan Arbelaez, ancien candidat de Top Chef, et Laury Thilleman a pris fin au printemps de l’année dernière. Et à la lumière de cela, il se retrouverait sans partenaire.

Et d’autres personnes essaieraient de le mettre en relation avec Carla Moreau, qui s’est fait connaître du grand public grâce à l’émission de téléréalité que produit W9, intitulée les Marseillais.

« Ils réussissent chacun dans leur spécialité et enchaînent les projets valorisants, ce qui leur laisse peu de temps pour fonder une famille », confie une source proche au magazine Ici Paris, qui évoque les raisons de l’implosion du couple que formaient le chef et l’ancienne reine de beauté.

Le magazine a également mentionné les raisons de l’implosion du couple que formaient le chef et l’ancienne reine de beauté.

Elle a ajouté qu’après sept ans à s’aimer, il semblait naturel d’avoir un enfant ensemble. Et depuis, le séduisant chef aux racines colombiennes n’a pas rompu son vœu de chasteté.

Lorsqu’une rumeur a affirmé que Carla Moreau sortait avec un ancien concurrent du concours Top Chef de M6, le nom de Juan Arbelaez a commencé à se répandre sur les réseaux sociaux.

Mais en réalité, c’est Ludovic Turac, et non l’ancien compagnon de Laury Thilleman, qui a participé à la saison 11 de Top Chef.

En revanche, il a nié avoir une quelconque proximité avec la jolie blonde, et a pris ses distances avec Kevin Guedj, qui a également démenti ces rumeurs en se séparant l’un de l’autre.

« Je suis tombé sur beaucoup de photos avec la légende « félicitations, vous avez trouvé l’amour ».