Les vacances ne sont pas toujours faciles. Julian et Manon Tanti ne diraient pas le contraire. Dans le sud de la France, dimanche 3 juillet, la famille profite de quelques jours de repos avant de retrouver le plateau, notamment dans la nouvelle saison des Marseillais contre le reste du monde. Cependant, ils avaient une grande peur sur le bateau

Julian et Manon Tanti ont vécu une expérience traumatisante : ils ont eu un accident de bateau, un véritable naufrage, comme le Titanic !

Julian et Manon Tanti forment l’un des couples de télé-réalité les plus populaires. son histoire a très alimenté de beaucoup moments (justement lors de leurs débuts). Ils ont maintenant deux enfants, Tiago et Angelina, et ils donnent vie à leurs fans.

accident de bateau

Le dimanche 3 juillet, le couple profitait d’une croisière près de Cannes lorsqu’ils ont eu une grande frayeur. Leur bateau a heurté une pierre et a commencé à couler. L’accident s’est produit vers 23h et l’influenceur s’est exprimé sur son compte Snapchat : Les gars, il y a un gros problème, on est sur le bateau et il coule.

Lors de l’événement, c’est sa femme Manon qui a pris les choses en main et a donné plus de détails : On est sur un bateau et on se noie. Nous avons heurté une pierre au milieu de nulle part. C’est sombre. Nous avons appelé à l’aide il y a 45 minutes, personne ne viendra. c’est fantastique.

Dans les situations difficiles, la mère de Tiago déclare son état d’esprit : je suis complètement terrifiée. J’avais clairement une crise d’hystérie. Maintenant je me suis un peu calmé. J’espère qu’ils arriveront bientôt car le bateau commence à couler dans l’eau petit à petit. J’ai l’impression d’être sur le Titanic. je suis définitivement à la fin de ma vie

L’influenceur a également raconté l’incident : Quand on a pris le rocher, ça a fait un sacré remue-ménage ! J’étais dans l’hystérie, pensant à mes enfants, criant, pleurant, révélant rassurant qu’elle n’avait pas emmené ses enfants avec elle. Ce n’est pas vraiment un grand bateau, je pense qu’il est sur le rocher. je vois juste des rochers partout. C’est très bonne chose que j’étais pas avec mes enfants, car j’aurais vraiment très paniqué. Heureusement, la National Marine Rescue Society a secouru les passagers après plus de trois heures de stress

Les deux stars ont une version complètement différente de ce qui s’est réellement passé. Jean-François Léonard, patron de la radio, souligne que la soirée ne s’est pas déroulée exactement comme la jeune maman l’avait laissé croire à ses abonnés. Ils étaient échoués sur les rochers, ils ne pouvaient donc pas se noyer. Il a dit au journal avant de partir, nous savions qu’il n’y avait aucun danger pour la vie humaine. La mère aurait donc pu exagérer quelque peu l’histoire.

Les sauveteurs donnent leur version des faits et disent que le bateau ne coulera pas.

Quand les vacances virent au cauchemar. Dans la nuit du 3 au 4 juillet, Julien Tanté et Manon Marceau prenaient du bon temps sur un bateau dans le sud de la France, près de Nice. Mais le bateau heurte accidentellement un rocher près de l’île Sainte-Marguerite, au large de Cannes, et commence à sombrer en pleine mer. La situation a provoqué la panique sur le bateau et la mère de Thiago et Angelina se sont précipitées pour inventer une histoire à ce sujet. Snapchat pour raconter leur aventure en temps réel à leurs followers.

Nous venons de passer une journée à Cannes. On est sur un bateau et on se noie. Nous avons heurté une pierre au milieu de nulle part. Il est complètement noir. Nous avons appelé à l’aide il y a 45 minutes, mais personne n’est venu. Je pense vraiment que cette situation est dangereuse. J’ai complètement paniqué. J’avais clairement une crise d’hystérie. Maintenant je me suis un peu calmé. J’espère qu’ils arriveront bientôt car le bateau commence à couler petit à petit, a-t-elle déclaré avant de saluer le travail de la SNSM, venue au secours des passagers du bateau.

Il ne faut jamais partir sans savoir où l’on va.

Ensuite, Jean-François Léonard en a profité pour prévenir les dangers de la consommation d’alcool, sans viser qui que ce soit. La Méditerranée est imprévisible. Il ne faut pas partir sans savoir où l’on va, et surtout rester raisonnable quant à la consommation de certains liquides, a-t-il expliqué.