Compagne depuis sept ans de François Hollande, Julie Gayet n’est pas près de participer à l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

L’animateur qui recevra dans quelques jours Eric Zemmour, a en effet très insultant à l’égard de fiancée de l’actrice et productrice.
Il lui est reproché de ne pas avoir soutenu Ségolène Royal pendant la campagne présidentielle.

Valérie Pécresse, la candidate des LR est quant à elle soutenue. Ségolène Royal a tenu à le souligner.

«Les hommes de mon parti n’étaient pas prêts. Valérie Pécresse, elle, a un mari qui la soutient, c’est un atout considérable », a-t-elle déclaré dans « Le Parisien », en adressant ainsi une salve à l’encontre du père de ses enfants.
En se basant sur les propos de l’ancienne ministre, Cyril Hanouna a été plus loin au risque de blesser et François Hollande et Julie Gayet, son soutien dans l’épreuve.

« Je pense qu’il voulait qu’elle perde », a-t-il lancé. Il aurait même pu lui amener un petit bout de croissant quand même, c’est tout ce qu’il sait faire ». Et au trublion de C8 de conclure : « C’est son ex, il aurait dû la soutenir, c’est honteux ».

Par bout de croissant, il est fait référence à cette visite présidentielle à Julie Gayet, alors que François Hollande était en couple avec Valérie Trierweiler.