Et ce week-end, après sept ans d’une histoire d’amour, Julie Gayet franchit une nouvelle étape dans sa relation avec son petit ami François Hollande en l’épousant en privé à Tulle en Corrèze . Alors que Ségolène Royal ne faisait pas partie des isolées.

Selon des sources qui ont rapporté, que l’ancien chef de l’Etat et actrice Julie Gayet a effectué les démarches officielles et publiques du mariage devant le maire de Toul, lors d’une cérémonie tenue à Toul.

« C’est Bernard Combes , le maire de Tulle, qui s’est marié avec son ami François Hollande et la célèbre actrice, et comme mentionné, c’est son ami Bernard qui a succédé à François à la mairie en 2008. »

A l’occasion de son mariage, la mère des deux enfants portait une robe de mariée signature Hermès. Et Julie Gayet ne devait pas lésiner sur les moyens de son mariage.

Au passage, les trois enfants de François Hollande sont censés assister aux festivités, mais on ne peut pas en dire autant de leur mère, Ségolène Royal, qui ne sera pas de la fête.

Mais la relation entre l’ancien candidat à la présidence et l’actrice va se calmer.

La nature de leur relation a été révélée et précisée par Soizic Quéméner et François Aubel dans leur livre « Julie Gayet, interrompue à l’Elysée ».

Ségolène Royal était heureuse que Julie Gate se soit débarrassée de Valérie Trierweiler, sa coriace concurrente. vraiment? Mais c’est incroyable ! ‘, a alors réagi Ségolène Royal lorsqu’une amie lui a parlé de la passion passionnée de son ex-mari pour la séduisante actrice.

Une source a noté : « Pour François et Jolie, les deux Paris étaient au courant, mais là, on a finalement eu la preuve par la photo. » Ségolène Royal se réjouit et « goûte à cette revanche tardive et inattendue », notent Soizic Quéméner et François Aubel.