Dans une nouvelle choquante pour ses fans, Justin Bieber a révélé qu’il souffrait d’une paralysie partielle du visage, qui a été diagnostiquée comme le syndrome de Ramsey Hunt, qui comprend une paralysie faciale du même côté, des douleurs à l’oreille et des vésicules sur le visage, sur l’oreille ou dans le oreille.

Dans une vidéo de 3 minutes, Justin a expliqué ce qui lui était arrivé et comment il avait été diagnostiqué avec cette maladie, après avoir été contraint d’annuler les dates de sa tournée artistique, promettant à ses fans qu’il s’améliorerait.

Je fais tous les exercices du visage pour que mon visage redevienne normal

Justin a dit qu’il espérait que son visage reviendrait « là où il est censé être ». Il a également remercié les fans pour tous leurs encouragements et leur soutien. Il leur a promis : « J’irai mieux.

Il a ajouté: « Je fais tous ces exercices faciaux pour que mon visage redevienne normal et il reviendra à la normale. C’est juste le temps. Nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais ça ira. J’ai de l’espoir et Je fais confiance à Dieu. Je fais confiance à tout cela pour une raison et je ne sais pas quoi. » C’est maintenant, mais en attendant je vais me reposer

Il a également précisé qu’il est physiquement incapable de se produire sur scène à ce stade « c’est très dangereux comme vous pouvez le voir ».

L’œil droit de Justin n’a pas pu cligner des yeux et le côté droit de son visage n’a pas bougé dans la vidéo

Mardi, Justin a annoncé qu’il reporterait les prochaines représentations de sa tournée mondiale de 130 membres en raison d’une maladie sans rapport avec Covid.

Cette année n’a pas été une année facile pour la famille Bieber, car la femme de Justin Hailey a été admise à l’hôpital en mars avec un petit caillot de sang dans le cerveau provoquant des symptômes semblables à ceux d’un accident vasculaire cérébral.

Qu’est-ce que la maladie de Justin Bieber-Ramsey Hunt ?

Le syndrome de Ramsay Hunt est une infection causée par le virus de l’herpès, affectant le ganglion géniculé du nerf facial.
La maladie provoque une paralysie du côté affecté des muscles faciaux en raison du virus envahissant le nerf facial responsable du mouvement de ces muscles.
Les symptômes de la maladie comprennent l’apparition d’une éruption cutanée et de cloques douloureuses à proximité de l’oreille et à l’intérieur du conduit auditif et du tympan, tout en s’étendant parfois jusqu’à la langue et le toit de la bouche.