Karim Benzema est fragilisé par certaines critiques depuis qu’il a déclaré forfait pour la Coupe du monde en raison d’une blessure à la cuisse, mais son ami est là pour le soutenir. Après une avalanche d’attaques de Daniel Riolo sur RMC, dans l’After Foot, il semblerait qu’elle ait communiqué avec lui.

Suite à sa blessure à la cuisse, l’attaquant vedette des Bleus a été contraint de passer la nuit au Qatar, ce qui a été critiqué. Il est peu probable qu’il ait fait ses adieux à qui que ce soit, notamment à son ami proche Kylian Mbappé.

« D’accord, donc il se sent dégoûté par cela, et cela lui cause de la douleur ; par conséquent, il part. Parce qu’il est tellement dégoûté, il ne dit pas adieu aux personnes qui l’entourent. Lorsque nous examinons les autres possibilités, nous ne trouvons pas d’hommes qui démissionnent de cette manière « C’est lui qui a ouvert la voie.

Après le triomphe des bleus face à l’Angleterre, un résultat lié à une qualification pour les demi-finales, le compagnon de Géraldine Maillet en avait rajouté une couche.

« Un jour, on connaîtra la réalité de cette histoire, mais elle s’est aussi transformée en une excellente nouvelle pour Deschamps », avait-il ajouté. Enfin, les joueurs ont réagi positivement à l’information, ce qui est un bon signe compte tenu de leur situation actuelle.

Sur les réseaux sociaux, cela a été interprété comme une agression inutile contre le lauréat du Ballon d’Or 2022, qui pouvait compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna. Elle a pu compter sur son soutien.

La femme, originaire des États-Unis et âgée de 32 ans, lui a écrit un message quelque peu énigmatique, qui était une citation sur le bonheur de Briana Wiest, une experte en développement personnel. « Le bonheur n’est pas de croire que vous avez obtenu l’approbation du monde », a-t-elle remarqué. « Le bonheur, c’est aller de l’avant chaque jour et se sentir si tranquille dans sa peau ».