On ne peut pas en dire autant de la vie personnelle de Karim Benzema, malgré le fait qu’il soit au sommet de son art sur le plan professionnel. Dans sa vie personnelle, il est constamment moqué sur les réseaux sociaux, notamment par les partisans de Chloé de Launay, qui auraient été mortifiés par son comportement.

On sait désormais ce qu’est réellement le surnom du footballeur. En fait, il est plus connu sous le surnom de Sarah Fraisou, qui fait référence à la star de télé-réalité dont l’histoire est marquée par plusieurs mariages ratés. En outre, elle a récemment rompu ses liens avec son dernier mari, Mehdi, peu de temps après que les deux se soient liés par une cérémonie de mariage.

« Et dire que Karim choisit de relier les images de l’autre Américain », Jordan Ozuna, sa nouvelle petite amie, qui le rendrait « totalement musclé ».

Un supporter de Chloé de Launay, qui s’était réconciliée avec le père de ses enfants après une longue séparation, remarque que l’homme « a définitivement besoin de lunettes car en plus de tirer trop haut la pénalité, il ne voit pas qu’il est passé à côté de la belle et naturelle Chloé. » Chloé s’était réconciliée avec le père de ses enfants après une longue séparation. Cela faisait référence au fait que l’homme ne se rendait pas compte qu’il était passé juste à côté de la superbe Chloé dans son état naturel. Et juste au moment de leur rencontre, ils ont mis au monde un nouveau fils nommé Nouri.

Il semblerait que Sarah Fraisou soit le sujet de l’affirmation « Il passe sa vie à se marier et se remarier haaaa alors », que l’on retrouve dans le passage susmentionné. Le nom de cette personne est apparu comme un sujet de discussion à de nombreuses reprises sur tous les réseaux sociaux.