Après qu’Antoine Griezmann ait teint les pointes de ses cheveux en rose, Karim Benzema lui avait adressé un avertissement par l’intermédiaire d’un de ses proches. Le milieu de terrain central de l’Atletico Madrid aurait même fait preuve de plus de mollesse que d’habitude.

Big Ben, un artiste de talent très proche de Karim Benzema, l’aurait averti et même menacé. Sur sa page Instagram, qui sert également de plateforme pour la diffusion de sa musique, il fait de fréquentes apparitions.

Ce dernier est originaire de Bron, une petite ville située près de Lyon qui est aussi la ville natale de la fiancée de Jordan Ozuna.

Antoine Griezmann et sa nouvelle coupe de cheveux rose ont été moqués dans sa story Instagram. Il est constamment accusé de prendre toute l’attention pour lui en se réjouissant de la défaite de Karim Benzema et en lui volant ainsi la vedette.

Nous avons encore du travail à faire avec vous. Continuez à colorier, Sur ce réseau social en particulier, il venait de faire ses débuts.

Après une période de silence de quelques jours, l’artiste derrière la balle ronde a finalement accordé une interview au journal de Marca, dans laquelle il a révélé certaines de ses confidences.

Il confirme toutefois qu’il n’est pas décrédibilisé par ces histoires, et il affirme que c’est avec sa coupe de cheveux que le fan peut voir s’il est heureux ou non. En revanche, il ne répond pas directement aux petites menaces proférées par les fans de Karim Benzema.

C’est exact. Le rose a été la couleur gagnante lors d’un vote organisé au sein de sa famille, qui est dominée par les femmes, et c’est la couleur qu’il utilise pour décrire la vie.
La couleur rose était une option évidente à choisir.