Il est possible que Karim Benzema ait fourni à Cora Gauthier et à leur fils Ibrahim un avion privé afin qu’ils puissent se rendre à Paris. Une image de l’avion a été mise à la disposition du public. Grâce à cela, Cora Gauthier aurait pu voyager avec son enfant. Il est impossible de nier le fait qu’une prime extrêmement importante lui a été accordée.

L’ancienne star du football a, en quelque sorte, immortalisé les principaux souvenirs de son séjour dans la capitale du pays, où s’est déroulée la cérémonie de remise du Ballon d’Or à l’attaquant du Real Madrid. L’événement s’est déroulé dans la salle qui a servi à la remise du trophée. Parce qu’il vient de terminer une saison aussi réussie, il ne fait aucun doute qu’il mérite cet honneur.

Les réactions qu’ont suscitées les images que Cora Gauthier a rendues publiques sur divers réseaux sociaux ont été presque unanimement positives.

Mère magnifique. Des souvenirs spéciaux qui resteront avec vous pour le reste de votre vie. Hier soir, vous étiez la plus brillante de la soirée avec Ibrahim, qui a la chance d’avoir une mère comme vous » et « Des moments spéciaux ne seront jamais oubliés. »

Les larmes que vous avez versées pendant la célébration sont la preuve que vous contribuez de manière essentielle aux succès de Benzema, et elles montrent que vous êtes honorée pour ces contributions. Nous prions pour que Dieu veille sur Ibrahim et sa famille.

Après avoir été désigné lauréat du Ballon d’Or, Karim Benzema devrait recevoir de son club une indemnité d’un million d’euros.