Selon les révélations de l’écrivain Romain Molina, Karim Benzema aurait été encouragé à faire un grand retour par un mantra utilisé par Olivier Giroud, son concurrent réputé, avec qui la relation est apaisée malgré les accusations de conflit entre eux.

Après ses deux buts contre Valladolid, l’attaquant du Real Madrid a exprimé son bonheur de conclure l’année avec succès.

« Nous concluons 2022 de la plus belle des manières », a noté le Ballon d’or sur son compte Instagram, en faisant référence au fait qu’il est de retour au jeu après avoir été écarté par une blessure à la cuisse qui l’a contraint à renoncer à la Coupe du monde.
Ce serait dans le meilleur intérêt de la revanche.

Et sur les réseaux sociaux, un supporter a commenté son fantastique retour en disant qu’il était inspiré par la devise d’Olivier Giroud, qui ne manque jamais l’occasion de mentionner une phrase de la Bible, à savoir Isaïe chapitre 30 verset 15.

Il dit que « c’est dans la tranquillité et la confiance que vous trouverez votre force ».

Olivier Giroud tire sa force de sa religion, et c’est cette foi qui le soutient. Un autre exemple pourrait être celui de Karim Benzema, qui, après avoir marqué un doublé, a exprimé sa gratitude envers Dieu.

« C’est quelque chose qui m’aide à garder une attitude heureuse, à relativiser les expériences, à progresser, et aussi à apprendre à pardonner. C’est quelque chose qui me calme et me procure une grande tranquillité d’esprit », a-t-il déclaré dans l’une de ses premières déclarations.

Le champion du monde en titre a déclaré : « C’est comme ça que vous me voyez avec un certain niveau de sang-froid. »