Karim Benzema aurait été « snobé » par Blaise Matuidi, un geste qu’il n’aurait pas compris, en raison du fait qu’il était très faible suite à son absence de la Coupe du monde en raison d’une grave blessure. Et tout cela s’est déroulé sur fond de tensions avec Hugo Lloris et d’autres membres de l’équipe de France.

Hugo Lloris avait déclaré dans une interview au journal français « L’Équipe » que Karim Benzema allait bien et que tout se passait comme prévu.

Après avoir été blessé à la cuisse lors de la Coupe du monde au Qatar, aucun joueur n’a pu se réjouir de sa décision de quitter le tournoi prématurément. Après son départ, les joueurs ne l’auraient appris que le lendemain matin.

« Mais il y a beaucoup de choses qui ont été dites, et elles sont soit fausses, soit ridicules : l’ambiance était très bonne avant son départ, et très bonne après, et elle est très normalement amplifiée grâce à notre parcours et à l’euphorie », a déclaré le mari de Marine.

Il a promis qu’il aurait apprécié d’avoir un membre de l’équipe du Ballon d’Or dans l’équipe.
Selon lui, « il reste un atout extrêmement précieux ! »

Cependant, la discorde semble persister, puisque personne n’a fait de remarque sur la nouvelle que Karim Benzema prendrait sa retraite internationale, mais un nombre important de personnes ont commenté les retraites de Steve Mandanda et Hugo Lloris.

Le tweet envoyé par Blaise Matuidi n’a pas été bien accueilli par les supporters de Karim Benzema, qui sont mécontents que leur star soit oubliée.

Il a fait le commentaire suivant : « Il a tweeté pour Lloris et Mandanda mais pour Benzema, rien malgré le formidable joueur qu’il est,…déçu de toi Blaise Matuidi ».