Cora Gauthier, l’ancienne épouse de Karim Benzema, serait échaudée par les circonstances dans lesquelles il se trouve en Arabie saoudite, et elle est assez proche de Georgina, qui est mariée à Cristiano Ronaldo. Elle l’accuserait d’être malhonnête.

Les deux femmes ont en effet des liens forts entre elles et se suivraient sur différents réseaux sociaux. Même la mère d’Ibrahim, qui est née de son idylle avec le ballon d’or 2022, a fait une apparition dans le documentaire que la société de production de Georgina Rodriguez, a envoyé via Netflix. Leur progéniture est également connue pour avoir d’excellentes aptitudes sociales.

Riyad, la ville où Cristiano Ronaldo réside actuellement, n’est pas une ville où sa femme aimerait passer du temps.

Selon les documents rendus publics par elPeriodico, l’amie de Cora Gauthier est tenue de s’habiller de manière modeste et appropriée, mais elle est exemptée de l’obligation de porter l’abaya. En raison de ces restrictions, la belle brune n’aura pas le droit de porter des vêtements contraignants qui dévoilent son décolleté. De plus, les vêtements transparents ne sont pas autorisés.

Étant donné que Georgina Rodriguez est une ressortissante étrangère vivant en Arabie saoudite, elle ne sera pas autorisée à importer ou à consommer de l’alcool ou des produits contenant du porc. Si elle le fait, elle risque de se voir infliger une lourde amende et peut-être même d’aller en prison.

Et comme le ramadan a lieu pendant les mois de mars et d’avril, la femme de Cristiano Ronaldo n’aura pas le droit de manger, de boire ou de fumer en public pendant cette période.