Rien n’interdirait à Karim Benzema de faire ses valises aux côtés de Jordan Ozuna, son fiancé, s’il était contraint de quitter le Real Madrid pour terminer sa carrière dans une nation du Golfe, notamment en Arabie saoudite. Il prendrait modèle sur Cristiano Ronaldo et Georgina, comme ils l’ont fait.

L’information selon laquelle la prolongation du Ballon d’Or 2022 ne serait pas assurée a été publiée dans la presse espagnole. Un départ n’est pas à exclure pour l’été suivant.

Dans l’émission El Chiringuito, un expert de la communauté nommé Daniel Riolo a en effet garanti que les Lyonnais Modric et Asensio, dont les contrats arrivent à échéance, pourraient débarquer du navire le moment venu.

Selon ce qu’il a déclaré : « Je ne suis pas convaincu à cent pour cent que Modric, Benzema et Asensio vont continuer au Real Madrid. »

Un rapport suggère qu’il va déménager à Manchester, tandis qu’une autre rumeur suggère qu’il va déménager à Al-Nassr, en Arabie Saoudite, pour jouer avec Cristiano Ronaldo. Il lui a été promis qu’il recevrait un pont d’or.

Et rien ne permet d’exclure qu’il s’y rende avec Jordan Ozuna, même si tous deux ne sont pas mariés.

La cohabitation de partenaires non mariés étant interdite par la charia, le code juridique islamique qui régit cette nation, les couples non mariés ne sont pas autorisés à vivre ensemble.
Contactés par l’agence de presse EFE, deux avocats saoudiens ont exprimé leur confiance.

Ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime », « bien que les autorités aient récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus persécuter personne, bien que ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime ».