Il a été découvert que Karim Benzema rencontrait fréquemment Jordan Ozuna afin de dissimuler ses allées et venues dans la ville de Los Angeles. Il s’agit d’une propriété luxueuse pour laquelle il serait prêt à dépenser 10 000 dollars pour chaque nuitée.

Le Sun a publié plusieurs photos de cet endroit isolé, ce qui a conduit à la découverte de cette cachette.

Le Nightfall Group est une organisation spécialisée qui s’occupe de tout, de la location de jets privés à la mise à disposition de véhicules exceptionnels. Parmi les services qu’ils proposent, on trouve les deux.

C’est Mokhtar Jabli, qui contribue fréquemment à un tabloïd publié à Londres, qui est à l’origine du projet.

Selon ce qu’il a partagé dans cette interview, « Nous faisons tout pour eux, de leurs vols à leurs sacs en passant par leurs transports et même leurs hôtels de luxe. » Ensuite, une fois arrivés, ils bénéficient d’équipements de luxe tels que des nounous, des chefs privés et des véhicules rapides en plus d’un service de conciergerie et d’un avion privé. En outre, la sécurité est assurée.

Il poursuit en expliquant que les choses seront différentes en Espagne et en Italie.

Là-bas, Karim Benzema pourrait se détendre et se relaxer dans un confortable anonymat. Même s’il remportait le Ballon d’or en 2022, le footballeur ne serait pas connu à ce moment-là.

Après avoir rencontré Jordan Ozuna pour la première fois en mai 2017, un homme qui avait déjà trois enfants est tombé éperdument amoureux d’elle après avoir passé ses vacances à Miami, où elle passait également son temps. Il avait tout récemment mis fin à sa relation avec Chloé de Launay.