Cora Gauthier, qui était auparavant mariée à Karim Benzema, a récemment mis en ligne une photo de leur fils Ibrahim, que le joueur a engendré lors d’une précédente relation. Et pendant les fêtes de fin d’année, ils seraient séparés l’un de l’autre.

Le séduisant martiniquais a, en effet, pris le contrôle de sa page Instagram afin de montrer à sa communauté une photo étonnante de son fils jouant au ballon au pied du lit.

Rien n’indique le lieu où elle a été prise, même s’il est fort probable que ce ne soit pas à Madrid.
Le lauréat du Ballon d’Or de son équipe aurait fait l’impasse sur les vacances à Madrid et se serait plutôt rendu à Lyon.

Sur sa story Instagram, il a capturé et conservé un moment d’un vol à bord de son avion privé et l’a hashtagué avec le chiffre 69.

Karim Benzema, qui a récemment annoncé sa retraite internationale après la défaite des bleus en finale de la Coupe du monde contre l’Argentine.

« Il y a une histoire concernant mon enfant Ibrahim que je voudrais raconter. Bien qu’il soit vraiment doué pour le football, je trouve que je ne suis pas toujours très sympathique avec lui lorsque nous nous entraînons ensemble.

S’il ne m’écoute pas (…), je fais comme si nous étions en train de jouer au football », explique celui qui est père de trois enfants, dont deux sont nés de sa relation avec Chloé de Launay, dont il s’est séparé l’été dernier.

Il sort actuellement avec Jordan Ozuna, qui présente quelques similitudes avec Cora Gauthier, et les deux se ressemblent beaucoup.

C’est ainsi que j’interagis avec mon fils ; même si, à la fin de l’entraînement, je lui fais un câlin si je sens qu’il l’a mérité, je le traite toujours de cette manière », a-t-il plaisanté.