Il semblerait que Jean-Luc Reichmann ait pris position dans le conflit qui oppose Didier Deschamps et la partie de la famille de Karim Benzema qui serait opposée à la décision de Didier Deschamps de prolonger son contrat avec l’équipe de France.

L’animateur des « 12 Coups de midi » a exprimé son approbation du sélectionneur des bleus en laissant un message sur sa story Instagram. Dans le commentaire, il a mentionné que le sélectionneur continuera à occuper son poste jusqu’à l’année 2026.

Parce qu’il est un grand adepte du foot et plus particulièrement du Paris Saint-Germain, le présentateur vedette de TF1 est absolument ravi de cette nouvelle. En revanche, ce ne serait pas le cas de l’attaquant qui joue au Real Madrid, car il se sentirait déçu.

Dans la présentation qu’il fait sur RMC, il entre un peu plus dans les détails.

Selon lui, le manager des Bleus aurait tout fait pour se débarrasser au plus vite du joueur « à problèmes » Karim Benzema. Benzema était membre de l’équipe nationale française.

« Quand il a eu besoin d’aide, en tant que personne réaliste et réaliste, il a tendu la main à Benzema pour obtenir de l’aide. Pourquoi a-t-il mis fin à son emploi de manière aussi sévère ? puisqu’il n’a plus besoin de son aide. Cela n’a absolument rien à voir avec le niveau de connaissances du corps médical », affirme l’animateur actuel, qui a été un gagnant sur le terrain de football par le passé.

« Mais ce qui est évident, c’est qu’il y a un vrai problème de relations entre Karim Benzema et le corps médical », a-t-il également déclaré. Les contacts que Karim Benzema entretient avec des membres du corps médical posent un important problème éthique.

Didier Deschamps et Karim Benzema ne devraient pas continuer à jouer au football ensemble puisque c’est une conclusion prédéterminée qu’ils ne devraient pas travailler ensemble.