Karim Benzema a récemment révélé sur Internet que Wejdene l’avait complètement subjugué !

TikTok a propulsé Wejdene au rang de célébrité en 2020. En effet, elle s’est hissée au sommet grâce à la puissance des médias sociaux. Même dans le football, elle a gagné une légion de fans. Karim Benzema est un fan de sa musique après tout !

Une star du football écoute Wejdene.

Wejdene a connu un énorme succès dans l’industrie musicale il y a quelques années. Elle est devenue une sensation mondiale grâce à sa chanson « Anissa », qui a des millions d’admirateurs. Elle est adorée par les jeunes et les joueurs de football.

En fait, le joueur Karim Benzema a récemment révélé ses préférences musicales. Tout d’abord, il a dit qu’il était un grand admirateur des artistes de rap américain en général.

Comme Tupac, par exemple. Karim Benzema poste souvent des images de l’artiste sur les médias sociaux. C’est un grand admirateur du rappeur, et il le montre. Cependant, il ne le fait pas dans le seul but de piétiner le terrain des autres artistes.

Le sportif a révélé que lui et sa fille, Mélia, n’avaient pas les mêmes goûts musicaux. Récemment, il a avoué avoir écouté le single phare de Wejdene, « Anissa », lors d’une récente interview.

Karim Benzema a fait la déclaration suivante : « Wejdene est un groupe que j’aime écouter avec ma fille ». Sa fille l’avait « rendu fou » avec, a-t-il dit. Il avait un sens de l’humour ironique qui ravissait ses supporters.

Ces jours-ci, tout tourne autour de Karim Benzema.

En plus de faire rire avec ses confidences à Wejdene, Karim Benzema a récemment attisé l’ire de ses supporters. Pourquoi ? Son voyage à Miami dans un clip vidéo bien senti. En tout cas, il a généré beaucoup de publicité négative.

Ces voitures ont été conduites par Karim Benzema dans cette vidéo. Mais il est aussi un adepte du jet-ski. Ou bien il pourrait voler lui-même. Sur les médias sociaux, il a été accusé d’ignorer l’environnement.

Il a été lancé : « A 100 SMIC, on peut voir un jet ski, une énorme automobile, et l’avion. Une fois qu’on a bien saisi le «  »vous pensez que l’écologie a encore des progrès à faire vers la conquête des esprits » » qui vise à commercialiser auprès des jeunes ce genre d’existence surcarbonée et faussement forte.

Quelques gestes quotidiens faciles pour protéger notre monde sont montrés par Karim Benzema dans un bon article. On peut dire que sa vidéo a reçu une réponse mitigée sur les médias sociaux.

Karim Benzema n’a pas commenté la presse négative qui l’entoure pour le moment. Lorsqu’il se trouve dans une circonstance difficile, il faut mentionner qu’il réagit rarement.

L’enjeu est un Ballon d’or très convoité.

Certains spéculent que la récente mauvaise presse de Karim Benzema pourrait lui coûter le Ballon d’Or à l’avenir. Pour vous rafraîchir la mémoire, il est finaliste pour cette prestigieuse récompense.

Personne ne peut encore l’affirmer, mais il est possible que ses actions lui aient fait perdre le Ballon d’Or. Pour l’instant, de nombreuses personnes continuent de soutenir le footballeur. Dans leur cœur, ils lui souhaitent la meilleure des chances pour remporter cet honneur.

Lionel Messi, quant à lui, est confiant dans ses chances de remporter le Ballon d’Or. Tyc Sports a parlé avec l’attaquant argentin, qui a déclaré : « Benzema a fait une année sensationnelle, et c’est difficile de le contester. Avec la Ligue des champions, la saison s’est terminée sur une bonne note.