Lors d’un événement qui s’est déroulé à Paris ce soir, Karim Benzema a reçu le prix du Ballon d’Or. De plus, son compagnon Jordan Ozuna est absent de ce rassemblement. Il s’agit probablement d’un moyen de s’éloigner de son ex Chloé de Launay, qui est la mère de ses enfants.

Zidane, l’entraîneur de l’attaquant au sein du club de la capitale espagnole, le Real Madrid, a remis la précieuse statuette au joueur, qui était le meilleur buteur du Real Madrid.

Si c’était possible, nous aimerions que sa mère et son père, sa sœur et son frère, ainsi que tous les autres membres de sa famille soient présents dans le public.

En revanche, son copain américain n’a été vu nulle part dans la zone, alors que cela aurait été un spectacle attrayant à Paris.

Jordan Ozuna aurait été « snobé » dans la soirée, très probablement pour ne pas contrarier les mères de ses enfants, notamment Chloé de Launay, la mère de sa Melia et Nouri, son deuxième fils. Il l’aurait fait pour éviter de froisser les mères de ses enfants.

Jordan Ozuna a été la cible de harcèlement de la part des supporters de l’ancienne infirmière originaire de l’île de la Réunion. Après avoir été séparée du footballeur pendant cinq mois, Chloé a finalement fait son retour sur les réseaux sociaux.

« Classe.grâce élégance et bienveillance masha Allah... le genre qu’on présente à ses parents et avec qui on vit des jours heureux… pas un bout de plastique gonflé à l’hélium dont même les orteils sont inacceptables en maison cl*se », a-t-il commenté, avec une pique lancée à l’Américain.