Si Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema, n’avait pas une place particulière dans son cœur, Jordan Ozuna, la compagne actuelle du footballeur, non plus. En revanche, son autre ex-compagne, Cora Gauthier, est rarement au centre de son attention. Il semblerait que la mère du petit Ibrahim ne soit pas lésée. Le footballeur terminerait presque certainement la partie en sifflant la fin de la récréation.

Incontestablement, la mère du petit Melia ne porterait pas dans son cœur la bombe américaine qui fait tic-tac depuis 32 ans et qui a été officialisée avec la star du football le jour de la cérémonie du ballon d’or. Ils ont, en toute honnêteté, donné l’impression d’être trop coopératifs.

Sur sa page Instagram, les fans de Chloé de Launay auraient le champ libre pour critiquer sa concurrente. Il les autoriserait à le faire.

« Quand ils postaient sur Instagram des photos de Chloé avec des amis le jour d’un anniversaire, le lendemain, la Jiordyn postait des photos d’elle complice avec Karim », commente un internaute qui alimente une querelle entre les deux femmes.

Le lendemain, la Jiordyn poste des images d’elle tenant la main de Karim, alors que les photos ont été prises en juillet, comme il est également noté dans le post. Un commentaire enflammé de Jordan Ozuna le lendemain du couronnement de son gars, qui est considéré comme sa chasse gardée, est un autre exemple de son caractère.

Karim Benzema va devoir siffler la fin de la récréation puis rappeler à l’ordre son entourage tout en étant simultanément obligé de faire face à certaines critiques.

Les propos de Jean-Michel Larqué selon lesquels il n’est pas une légende malgré son Ballon d’Or ont porté un coup fatal à sa réputation.

Ce n’est pas seulement le fait qu’un joueur ait gagné la Coupe du monde qui fait de lui une légende, et cela est vrai pour les vainqueurs des tournois de 1998 et 2018. Dans le football français, il y a trois légendes : la plus ancienne est Kopa, qui était un joueur extraordinaire et a remporté plusieurs Coupes des clubs champions européens avec le Real ; les deux légendes suivantes sont Platini et Zinedine Zidane ; et la légende la plus récente est Zinedine Zidane.

« Je crois que maintenant, pour Karim, au Real, il est une légende, et c’est un joueur important du Real », a déclaré Iker Casillas, le capitaine du Real. Même s’il est l’un des joueurs les plus importants du football français, il n’est pas considéré comme une légende. S’il finit par gagner la Coupe du monde, alors nous en parlerons.