Une étrange connexion existe entre Marine El Himer, qui fréquenterait l’international marocain Azzedine Ounahi, et Karim Benzema, le grand attaquant du Real Madrid. Ibrahim, le fils de la star aux yeux bleus, voit un parent dans chaque personne qu’il rencontre.

L’union de la sphère dorée et de la top martiniquaise Cora Gauthier a donné naissance à cet enfant. Ce petit bijou est souvent partagé sur les différentes plateformes de médias sociaux. Le 24 décembre, une photo a été publiée le montrant avec un ballon à son pied. Son célèbre papa a déclaré dans GQ que son fils est talentueux sur le terrain de football.

Il s’avère que la star de télé-réalité a repris sa story Instagram et a posté une photo de lui avec un jeune membre de sa famille. Elle n’identifie pas leur lien sur son post.

Ce qui est inattendu, cependant, c’est à quel point il ressemble au petit Ibrahim.

Il est possible que certaines personnes confondent les deux.

La petite amie putative d’Azzedine Ounahi ne reçoit que des commentaires de soutien sur le réseau social où elle est si active.

Elle a également fait l’objet de moqueries pour avoir continué à fêter Noël après s’être convertie à l’islam.

Heureusement, elle avait une base de fans sur laquelle elle pouvait compter pour l’encourager.

 » Est-il vrai que Dieu bénit tout ce que vous décidez d’accomplir dans votre vie ? Donnez-lui de l’espace pour respirer. »